le voyage d'un kevin   Bien le bonjour mes amis minecrafteurs ! Aujourd’hui, un article sur une web-série que j’ai trouvé sur le net. Alors oui, des webséries sur minecraft, on en voit beaucoup sur YouTube, mais, nous ne trouvons que très peu qui soient bonnes ! Après le succès de Craft For Life, nous avons trouvé une nouvelle websérie dont nous aimerions connaitre votre avis !

Steve Stuff, un jeune Kevin, est forcé par son père Oukilemon (chef de la population des Kevins) de travailler dans une mine de charbon. Mais un matin, lors de la routine habituelle, le patron de la mine va venir gronder le jeune homme du fait qu’il soit encore en retard. Steve se met en colère, décide d’abandonner son travail, jette sa pioche et fugue. A la nuit tombée, le patron vient s’expliquer avec le père, qui se met lui aussi dans une colère noire et qui demande à tous les Kevins de chercher son fils dans le village et à ses alentours. Steve n’ayant aucune envie de revenir, et craignant les représailles de son père, s’enfuit. Mais il ne sait pas que beaucoup de choses vont lui arriver…

Voici une description qui donne envie de regarder la série ! La web-série est publiée sur la chaine de Keld0rn380. Malgré le premier épisode un peu brouillon, la série donne envie et la durée de vidéo est bonne (10min) le seul point noir pourrait être la durée entre deux épisodes (3 semaines en moyenne), mais le résultat est là.

 

Arrêtons de bavarder et concentrons nous sur la série ! Voici les deux premier épisodes juste en dessous (plein écran et hd bien sûr !)

Le voyage d’un Kevin – Episode 1 –

Le voyage d’un Kevin – Episode 2 –