livre minecraft sreen

Bonjour chers lecteurs !

Aujourd’hui on se retrouve pour vous présenter un projet de Egmont UK,  The Official Beginner’s Handbook for Minecraft !

En effet, la société a publié une vidéo sur Youtube parlant de ce livre, en anglais pour le moment, qui sortira octobre 2013, et est déjà disponible en pré-commande. Ce livre a pour but de vous aider dans vos premiers pas dans minecraft.

Le Facebook officiel minecraft à publié un statut avec cette vidéo, une reconnaissance de celui-ci ? Une « officialisation » de ce livre ?

Image Livre minecraft

Publication Facebook de Minecraft sur le livre

Vous pouvez pré-commander ce livre (en anglais seulement pour le moment). Il est affiché au prix de 7.99£. (6,15€) Mais la société prévoit d’autre livres ! Elle vous proposera aussi un livre sur la redstone, un livre nommé Minecraft: The Official Annual 2014.

Voici la vidéo de présentation :

traduction passive :

 Tous les voyages on un commencement, vous commencez ici, votre livre physique Minecraft pour débutants. De vos premiers pas, aux endermans, creuser, construire, survivre ! Disponible en 2013 chez tous les bon libraires. Pré-commandez sur *****

Une bonne nouvelle ? Oui, mais alors, pourquoi l’acheter ? En effet, qui irai acheter ce livre, alors que des milliers de personnes sur internet vous proposent des milliers de tutoriels gratuitement ? C’est une bonne question à se poser avant de passer à la caisse. D’autant plus que le livre risque, à cause des nouvelles versions, d’être « périmé » assez rapidement !

Maintenant, il peut y avoir des points positif à acheter un livre, si il est matériel (et non e-book), on peut en avoir  une version « collector », un Goodies autre qu’un simple t-shirt de son jeu préféré Laughing.

C’est vrai que minecraft commence à avoir beaucoup de dérivé, des porte-clés, t-shirts, et j’en passe ! Voici donc, ce nouveau support que l’on vous donne, le livre.

Sans compter que tout cela va attirer la concurrence ! Oui, il existait déjà des personnes qui font des livres, mais en faire de la pub sur Facebook, n’es-ce pas pour « lancer » le produit ? De plus en plus de société vont se mettre à ce nouveau « gadget » si cela marche, et on va plus s’y retrouver avec tous les modèles différents qui nous serons proposé …

 

Et vous, qu’en pensez vous ?

Rédigé par Theadri1900.