Les snapshots continue, alors comme d’habitude : lisez ou regardez

 

 

Comme je vous l’ai dit sur la snapshot précédente, l’équipe de Jeb prévoit de sortir une pré-release dans les prochaines semaines. Dans cette snapshot, Mojang se concentre sur la correction debug pour que la 1.5 soit parfaite.

 

BUGS CORRIGES :

 

  • Les cochons controlés par le joueur sautaient constament sur les escaliers er les dalles
  •  Les barres de fer et vitres avaient des bugs de positionnement sur l’axe Z
  • Les feuilles remplaçaient les blocs transparents
  • La transparence des nuage ne fonctionnaient qu’au dessus d’eux
  • Les boites de collision des bébés était trop large
  • Les lampadaires dans les villages étaient mal générés, ce qui entrainait des torches volantes
  • Les angles des barrières avaient de mauvaises boites de collision
  • Les Squelettes Wither avaient une mauvaise hitbox
  • Les double coffres piégés jouaient deux fois le bruit d’ouverture et fermeture
  • Le son ne se jouait pas en ouvrant certains coffres piégés
  • Il manquait le nom sur le menu de vente des villageois
  • Placer un bloc à l’est d’un Hopper rendait l’intérieur noir
  • Il était possible de dupliquer le bras des pistons
  • Les comparateurs ne mettaient pas à jour leur signal de sortie
  • L’option d’équipe Frendlyfire (Tir allié) n’était pas sauvegardé sur le disque et était reset à chaque rechargement de la carte
  • Les noms pouvaient se dupliquer dans le tableau de score
  • Ajout du support de la propriété FallingSand pour les blocs dont les IDs sont supérieurs à 128

Ce qui nous intéresse le plus c’est l’optimisation de la lumière avec un tweet bien sympathique de la part de @Dinnerbone !

Je ne vois pas de quoi vous parlez, la lumière est absolument parfaite !

 

Il ajoute cette image que vous pouvez voir à droite !

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