FTB intro

La Feed The Beast Team a organisé lors de la soirée du 27 Mai 2013 une réunion pour informer les utilisateurs des différents Modpacks, de leurs Mises à jours ainsi que leurs futures sorties.

 

En tout début de soirée, la team ayant fait le bonheur de milliers de personnes annonce donc la sortie de la version recommandée des pack Ultimate, Mindcrack, FTB Lite et Direwolf20. La version recommandée des différents packs de mods de Feed The Beast n’est d’autre que la version finale de ces différents modes de jeux. Cela signifie une correction majeur des instabilitées de celles-ci ainsi qu’un ultime changement de version. En plus de cette annonce très importante, nous avons appris l’ajout du mod Bibliocraft dans le modpack Mindcrack.

 

Quelques minutes plus tard, Slowpoke, membres de la FTB Team, annonce la mise en avant de futurs Modpacks lors de la Version 1.6 ainsi qu’un changement de design au niveau du launcher. D’après un twitt’ de l’un des membres, il ressemblera à ceci.

New Launcher FTB 1.6

De plus la Team annonce qu’en attendant, les packs 1.5.2 ferait leurs apparitions dans la semaine.

Après de nombreuses discussions autours de ces futurs nouveautés, un autre membres prends la paroles pour annoncer la version finale des packs TechWorld et MagicWorld moins d’une heure après l’annonce concernant les premiers packs bouclés.

Pour finir, la Team FTB annonce la sortie officielle des packs 1.5.2 le 29 Mai 2013, donc, actuellement sortie !