Alex_Pack_XBoxOne_Screenshot_06

 

 

Bonjour à tous,

Je vous apporte de nouvelles informations à propos des skins, des achievements et de la musique ! Allons-y, je vous fais découvrir tout ça.

Maintenant que la plupart des joueurs de Minecraft ont commencé leur aventure, ceux jouant sur console n’ont pas vraiment l’embarras du choix par rapport au look qu’ils peuvent avoir. En effet, vous ne pouvez jouer que notre ami Steve, le mexicain au T-Shirt bleu. S’il est vrai que tout le monde aime Steve, il se fait vieux et ne représente plus vraiment la diversité de nos joueurs. Pour cette raison, nous donnons à tous nos joueurs la possibilité de jouer avec Alex. Dotée de bras minces, de cheveux rouges et d’une queue de cheval, elle représente le look de Jens, sous certains angles…

Ce mercredi, tous les joueurs sur console pourront avoir le skin d’Alex gratuitement.

 

Les Simpsons débarquent sur la communauté PlayStation.

Les joueurs de PlayStation pourront également avoir un autre pack de skins cette semaine. Les Simpsons et leurs amis, ennemis et autres, tels que le Principal Skinner, Willie et bien d’autres, y seront inclus. Téléchargez-le ce mercredi, si vous aimez.

Le pack des Simpsons sera également disponible sur les consoles XBOX.

 

Les Utilisateurs de la XBOX 360 auront droit à des achievements extrêmes, ainsi qu’à des bonus !

Simpsons

 

Jusqu’à présent, Minecraft sur XBOX comporte déjà plus de 360 achievements (Clin d’œil à la XBOX 360 ou non ? À creuser). Cette mise à jour va ajouter plus de 30 nouveaux achievements à la version 360, en plus de stimuler les gains potentiels de 1000 GamerScore. Traquez-les, mais surtout, n’oubliez pas de manger et d’aller aux toilettes, je n’aimerais pas avoir votre mort sur la conscience…

Plus sérieusement, Mojang a également apporté une panoplie de nouveaux morceaux de musique sur la version 360. Après cette mise à jour, il y aura davantage de morceaux de Plinky Plonky, mais aussi quelques fragments de C418 dans le jeu. Génial, n’est-ce pas ?

C’est tout pour aujourd’hui. Bonne soirée et/ou journée à vous et continuez de geeker sur Minecraft !