La malédiction des huit royaumes

La malédiction des huit royaumes

Aujourd’hui, nous allons voir une nouvelle map aventure, une super map que je teste actuellement, et que j’ai envie de vous faire découvrir, La malédiction des huit royaumes.

 

Citation du créateur :

« Vous incarnez Werkan, fils du roi d’Algar grande capitale de Karmos. Votre père à toujours voulu de vous un grand mineur puisque vos ancêtres furent de grands collecteurs de diamants. Votre mère, Reine, est morte empoisonnée lors d’un grand banquet regroupant les huit royaumes. Plus tard, Algar apprit que le coupable était le Roi de […]. Depuis ce temps l’on nomme ce royaume La Cité Interdite. Le monde dans lequel vous vivez constitue huit royaumes, Algar capitale mondiale, Sierra ville des elfes, Sombre-Côté royaume des renégats, Rash-yor ville sous-marine, Tolvar ville de marchands riches dans la désert Tolvarien, Goldor royaume extrêmement riche connu pour son grand château d’or, Forge-Dragon ville souterraine puis la Cité-Interdite autrefois appelée […]. Le roi de la Cité-Interdite auparavant appelé Jergul, a empoisonnée votre mère pour semer confusion en Algar lui même enclenchant ainsi une guerre qui fut dévastatrice autant pour le royaume interdit que pour les sept grandes villes de Karmos. Plusieurs milliers d’innocents sont morts. La cité-interdite resta silencieuse jusqu’à 20 ans exactement après la guerre. Vous avez désormais 23 ans et vous étiez en compagnie de plusieurs gardes dans une mine, cherchant des diamants comme votre ancêtres. Le bruit des cognements du métal de votre pioche contre celui de la pierre indiquait qu’il y avait une caverne derrière. Aidé de vos gardes royaux, vous entrez dans la caverne qui était en fait une salle, probablement inutilisé depuis au moins vingt ans. C’était très sombre, votre torche s’éteignit soudainement. Vous pouviez distinguer au sol, une espèce de rune gravé, après avoir fait un pas, la rune devint source de lumière, celle-ci était tellement puissante, que Werkan fut ébloui pendant une bonne minute. Une fois que votre vision vous est de retour, vous regardez autour de vous et remarquez que vos gardes sont étendus au sol, morts. Vous n’êtes plus dans la grotte. Vous êtes à l’extérieur, près d’Algar.
La cité-interdite s’est réveillé. Par votre faute. Votre père vous a exclu de son royaume et vous devez maintenant regagner sa confiance en trouvant les sept blocs de diamants de chaque royaume. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Au cours de votre route, vous devrez démasquer des imposteurs, résoudre des énigmes, effectuer une série de parcours, tout en visitant les sept royaumes pour retrouver les blocs. Pour enfin arriver au chapitre final, en finir une fois pour toute avec la cité-interdite. »

 

Voici quelques images pour vous donner l’eau à la bouche :

Voici le spawn, à première vue pas incroyable mais le meilleur est  à venir.

 

Crataire, petit village de campagne tranquille.

 

Tolvar, la cité des sable un vrai chez d’oeuvre!!!

 

Pour finir, une présentation vidéo !

Voila, voici le lien de telechargement :

 

 

Clique pour télécharger la map !