http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/Gauntlet-2014.jpg&sa=X&ei=Q0NFVb7CNIaVavmZgagH&ved=0CAkQ8wc4fg&usg=AFQjCNEe3OM38UC9VtrhLqRmvzhvNdn3iQ

Image de la jackette du jeu original

 

Présentation de la map :

Oyez, oyez, jeunes lecteurs ! Si vous cherchez une map solo ou multijoueur (quatre joueurs maximum) contre des « boss », vous êtes au bon endroit. Dans cette map, vous devrez survivre face à plusieurs salles de mini-boss impitoyables pour passer au niveau suivant. Chaque niveau est composé de quatre salles de quatre boss différents à tuer. Tout d’abord, vous devez aller chercher votre équipement de départ dans une des salles derrière vous, puis ensuite, libre à vous de choisir une salle où commencer.

Origine de la map :

The Gauntlet est une copie d’un jeu d’Atari Games créé en 1985 sur arcade. Le Gauntlet original est toutefois peu connu, malgré un système de jeu et de combat intéressant et addictif. Sur le jeu officiel (mais pas sur la version Minecraft), il y a quatre classes différentes, soit Le Guerrier , L’Archer , Le Sorcier et La Walkyrie. 

Caractéristiques:

Le créateur de la map est BLOODxcrazer ( je ne peux vous en dire plus, c’est sa première map) et la durée de jeu est variable (de 20min à 1h de jeu). Version minimale de la map : 1.8.

Impressions après test :

Une map très intéressante et suffisamment longue et jouable à plusieurs, toutes conditions réunies pour une partie effrénée avec les amis !

Ma note:

L’originalité des salles et des boss : 9/10

Système d’objets et d’équipement divers: 7/10

Total: 16/20

Trailler de la map:

—————————————————————————————————————————————————-

Lien de téléchargement :

bouton de téléchargement

Lien de téléchargement du pack de ressources que je conseille :
bouton de téléchargement

 

Comment installer une map ?

 

PS : Poser un petit commentaire sur la page de sa map si elle vous a plu 🙂